GO UP
blog

Asia Master Tour

Meilleurs endroits à visiter au Vietnam en moto

Voyager en moto est l’une des meilleures expériences de voyage pour tous les voyageurs. En moto, vous pouvez aller n’importe où et profiter de la vue magnifique. Au Vietnam, vous pouvez voyager facilement du nord au sud en moto. Voici quelques-uns des meilleurs endroits à visiter au Vietnam en moto.

1. Moc Chau

Moc Chau est un endroit populaire avec les touristes. Chaque année, Moc Chau est visité par des millions de jeunes. Avec des itinéraires attrayants, de nombreuses attractions attirées, Moc Chau a une grande attraction pour les gens de professionnels à non professionnels. C’est une destination attrayante pour voyager en moto.

Si vous aimez les aventures, vous devriez prendre l’ancienne Route 6. Cette route a été dégradée et assez difficile à passer, mais les paysages sont très beaux. Il y a des routes sinueuses le long de la rivière Da, vous pouvez voir de belles cascades, arrêtez-vous au hydroélectrique de Hoa Binh.

L’ancienne Route 6 vous conduit également à travers de nombreux villages de Mong. Le trajet de Moc Chau devrait durer 3 jours ou 2,5 jours. Si vous partez 2,5 jours, le premier jour, vous dormirez Mai Chau, le deuxième jour pour explorer Moc Chau, le troisième jour pour visiter des points situés sur la route de Hanoi.

2. Les meilleurs endroits à visiter au Vietnam – Mai Chau

À environ 170 km de Hanoi, Mai Chau est une destination touristique culturelle attendue par les visiteurs nationaux et étrangers.

Mai Chau, dans les yeux des touristes est une belle vallée, des milliers de champs verts, cachés dans les replis de la maison nichée dans les montagnes couvertes de nuages. Le célèbre lieu est le Lac, où vivent 100% de l’ethnie thaïlandaise. Mai Chau est une destination pour ceux qui aiment le tourisme culturel.

3. Tam Dao

Le Tam Dao Resort est situé sur la montagne Tam Dao, à plus de 900 m d’altitude. De Hanoi est à environ 80 km, dont 50 km le long de l’autoroute nationale 2 et environ 24 km le long de l’autoroute nationale 2B (13 km du col). Tam Dao est l’un des meilleurs endroits à visiter au Vietnam.

Située au nord du district de Tam Dao, la station de Tam Dao est entourée par la réserve naturelle nationale de Tam Dao, avec un climat propre et frais, une température moyenne d’environ 18 ° C. C’est une condition très favorable pour le développement de l’écotourisme et du tourisme.

De Hanoi à Pham Van Dong (ou la ceinture 3 en haut) puis aller au pont Thang Long, les motos ne sont pas autorisées à aller au 2e étage du pont, donc faites attention sous le panneau au sol premier.

Via le pont Thang Long, aller tout droit au carrefour de Noi Bai à Nam Hong 4 (avec croisement de pont). Tournez à gauche vers Me Linh (Phuc Yen). Continuez tout droit et suivez les panneaux pour continuer à Vinh Yen.

Au début de la ville, il y aura des panneaux indiquant Tay Thien – Tam Dao. Note: Ces derniers temps, de nombreux accidents causés par des motos lors de la descente à Tam Dao, beaucoup de morts ou au moins ils sont cassés la jambe, les mains. Donc, vous devez être extrêmement prudent ici!

4. Ham Lon

Situé à 40 km au nord de Hanoi dans la direction de North Thang Long – Noi Bai, le déplacement n’est pas trop difficile, mais environ une heure ou moins. Vous pourrez ainsi conquérir ce sommet de montagne au cours de la journée ou rester plus longtemps si vous souhaitez regarder le coucher et le lever du soleil sur la montagne. Ham Lon est assez proche de Hanoi, c’est donc l’un des meilleurs endroits à visiter au Vietnam.

Il y a deux routes vers le sommet. Le premier est un chemin assez plat, facile et moins touffu. Le temps de trajet est de 2 heures à 2 heures et demie. Le second est un flux difficile qui convient à ceux qui aiment s’aventurer et explorer. Avec un temps de trajet d’environ 4 heures, les visiteurs devront traverser les petits ruisseaux ou traverser la brousse.

5. Les meilleurs endroits à visiter au Vietnam – Mu Cang Chai

Mu Cang Chai est situé dans un district montagneux de la province de Yen Bai, à environ 300 km au nord-ouest de Hanoi. C’est une destination touristique assez familière avec la jeunesse. L’autoroute nationale 32 longe les montagnes escarpées, les ruisseaux sinueux, se faufile parmi les pins et les couches de terrasses jusqu’au ciel. La petite ville de Mu Cang Chai est située entre les deux côtés de la montagne, toujours assez pauvre.

6. Sapa

Sapa est souvent désignée sous le nom de «pays du brouillard». Cet endroit est toujours fascinant, unique, mais peu importe combien de fois il reste encore des choses à explorer. En ce qui concerne Sa Pa, il est difficile de résister à la splendeur de la beauté majestueuse, à la vue magnifique sur les champs en terrasses. Du centre de la ville de Sa Pa à Ta Phin, Ta Van, Trung Chai,… partout aussi une saveur de riz dispersée. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter au Vietnam.

Leave a Reply

x
Joomla Templates Free Joomla Templates Virtuemart Templates K2 Templates JoomShopping Templates HikaShop Templates SobiPro Templates OpenCart Themes