GO UP
blog

Asia Master Tour

Voyager à Nha Trang: De Ho Chi Minh-Ville à Nha Trang

Nha Trang est connue depuis des années comme une destination attrayante et connue des touristes vietnamiens et internationaux en raison des belles plages qui s’étirent, de bons fruits de mer ou de la magnifique région touristique de Vinpearl Land. Nha Trang est connu mieux les habitants de Saigon parce que pour voyager de Ho Chi Minh à Nha Trang, nous avons beaucoup de moyens de transports pratiques.

Si vous partez de Hanoi, vous pouvez uniquement voyager à Nha Trang en avion ou en train. C’est parce que ce sont les moyens les plus pratiques et les plus sûrs pour vous. Alors que beaucoup de touristes choisissent l’avion parce que c’est rapide, certains préfèrent le train. Cependant, si vous êtes à Saigon et que vous souhaitez voyager à Nha Trang, vous aurez des options plus intéressantes. Découvrons 4 moyens de transport que vous pouvez utiliser pour aller de Ho Chi Minh-Ville à Nha Trang.

1. Bus

Phuong Trang coaches

Ce moyen de transport n’est pas étrange pour tous les Vietnamiens car il répond à de nombreux facteurs pratiques tels que le prix abordable. Il existe différentes sociétés pour que les clients puissent choisir librement et assurer la sécurité. Tout pour les visiteurs est assez bon. Donc, bien sûr, c’est aussi l’un des meilleurs moyens d’aller de Ho Chi Minh à Nha Trang.

Selon de nombreux avis, le meilleur constructeur automobile sur cette liaison est la voiture Phuong Trang, réputée depuis longtemps pour sa ponctualité, conducteurs qui conduisent de manière sûre et stable. Bien que vous parcouriez un itinéraire, mais que vous choisissiez de commencer la nuit, vous ne mettez que moins de 5 heures pour aller de Saigon à Nha Trang, ce nombre est passé à plus de 11 heures si vous décidez d’y aller pendant la journée. Donc, la meilleure option pour vous est de prendre cette voiture la nuit et demain matin, vous vous réveillez à Nha Trang. Cela vous aide à gagner du temps pour votre voyage.

En plus de Phuong Trang, vous pouvez également choisir un certain nombre de constructeurs automobiles tels que Phuong Nam, Lien Hung, Viet Nhat … à des prix légèrement moins chers. Cependant, il convient de noter que quel que soit le prix, le prestige et la sécurité de la voiture sont votre priorité absolue. L’information de ces entraîneurs est disponible en ligne. Si cette société a son propre site Web, vous pouvez vérifier les voitures dessus. Sinon, vous pouvez accéder à différents sites Web tels que vexere.com. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter une agence de voyage pour que vous puissiez voyager sain et sauf de Ho Chi Minh-Ville à Nha Trang.

2. Train

Train to Nha Trang

Bien que le Vietnam ne soit pas trop grand, il a une forme en S et s’étire bien, ce qui fait des trains le meilleur moyen de voyager le long du pays. C’est également la meilleure alternative pour les passagers atteints de la maladie de la route lorsqu’ils voyagent en voiture, les trains circulent avec moins de secousses et ne suivent l’intervalle de temps que pendant environ 7 heures. Si cela vous convient, vous devez choisir l’heure de départ la nuit pour pouvoir en dormir.

Même si vous pouvez également dormir dans le bus de Ho Chi Minh-Ville à Nha Trang, vous pouvez vous sentir plus à l’aise avec un coach qui dort dans le train. Il y a plus d’espace pour vous et parfois, si vous pouvez payer plus, vous aurez plus d’intimité. Vous pouvez vous réveiller à minuit et aller aux toilettes sans attendre le prochain arrêt.

La gare de Nha Trang est encore plus pratique parce qu’elle est située en plein centre-ville, non loin du marché de Dam et du secteur de la route Tran Phu. Lorsque vous arrivez à la gare de Nha Trang, vous pouvez facilement prendre un taxi pour vous rendre aux hôtels des environs, pour un petit coût.
Une dernière chose à laquelle il faut prêter attention, les trains étant le moyen de transport privilégié sur la liaison Nord-Sud, si vous voulez une bonne place et réservez comme vous le souhaitez, vos billets de train dès que possible. Et il ne faut absolument pas les acheter au marché noir, car il faut payer plus pour acheter de faux billets. Et, ils vous feront éprouver des ennuis lors de votre voyage de Ho Chi Minh-Ville à Nha Trang.

3. Avion

Cam Ranh airport


Les avions conviennent particulièrement aux voyageurs d’affaires qui ont besoin de gagner du temps avec beaucoup de bagages. Vous pouvez voyager de Ho Chi Minh-Ville à Nha Trang en moins de 2 heures. Et bien sûr, le coût des vols n’est pas bon marché non plus.

Les itinéraires de Saigon à Nha Trang sont très variés, ce qui est typique du programme de vols de Vietnam Airlines: 7 vols allant de 7h30 à 22h00. Les procédures en vigueur dans l’aviation sont relativement soignées. En théorie, vous pouvez réserver des billets d’avion de la veille et le lendemain pour transporter des sacs à dos, mais pour que votre voyage se déroule sans encombre, vous devez réserver un à deux mois à l’avance. Plus vous réservez tôt, plus vous obtiendrez d’incitatifs lors de la réservation de billets, tels que des billets d’avion très économiques.

Il y a un inconvénient lorsque vous voyagez en avion est que l’aéroport de Cam Ranh se trouve à environ 30 km du centre-ville de Nha Trang. Vous devrez donc dépenser 250 000 VND – 300 000 VND supplémentaires pour rencontrer un taxi jusqu’au centre-ville.

4. Voyage de Ho Chi Minh-Ville à Nha Trang – Moto

Nha Trang

Si vous recherchez un moyen rapide et sûr de vous rendre à Nha Trang, ces trois véhicules sont parfaitement bien, mais si vous aimez des aventures, vous devriez y aller en moto. Ce moyen est complètement plus désavantageux que les autres moyens dans tous les aspects, mais vous aurez des joies et des expériences inoubliables

Pour aller en môt de Ho Chi Minh-Ville à Nha Trang, vous avez le choix entre deux meilleures routes. Une route plus courte, qui pénètre à l’intérieur des terres avec un parcours total d’environ 435 km, cette route vous prendra de 15 à 16 heures. Ainsi, vous ne vous inquiéterez pas du manque d’arrêts et de repos.

La deuxième route avec un parcours total de plus de 500 km, vous coûte environ 18 heures, prend environ deux jours, mais c’est une route qui longe la côte, vous pouvez vous arrêter à la plage de Phan Thiet avec des plats attrayants, vous pouvez également admirez la beauté enchanteresse de la baie de Vinh Hy.

Ce sont les moyens les plus pratiques pour aller de Saigon à Nha Trang avec informations détaillées. Si vous ne savez pas quel véhicule vous aimez, nous vous conseillons de prendre le temps de faire l’expérience de toutes ces installations lentement, de toute façon, vous voyagez pour faire l’expérience de la nouvelle.

Leave a Reply

x
Joomla Templates Free Joomla Templates Virtuemart Templates K2 Templates JoomShopping Templates HikaShop Templates SobiPro Templates OpenCart Themes