GO UP
blog

Asia Master Tour

nha trang

Voyage à Nha Trang: Ce qu’il faut savoir pour votre visite

Nha Trang – l’une des destinations les plus célèbres au Vietnam. Cette ville est aussi appelée la ville des plages parce que vous pouvez y trouver les plages les plus belles et les plus vierges. De plus, il y a beaucoup d’activités intéressantes que vous pourriez aimer ici, comme la plongée sous-marine, le kayak, etc.

Grâce à sa réputation, vous pourriez entendre son nom à plusieurs reprises par vos amis ou dans certains journaux. Vous pourriez connaître sa beauté à travers des milliers de photos sur Internet et divers articles. Donc, vous voulez venir ici au moins une fois pour voir si ces images sont réelles ou non. Ou vous avez de longues vacances qui vous permettent d’éviter toute vie occupée.
Avant de partir, vous souhaitez tout savoir sur cette destination: la météo, l’hôtel, les moyens de transport, etc. Vous voulez vous assurer que vos vacances se passeront bien et deviendront parfaites. Ce travail vous prendra des heures car vous devez rechercher différents sites Web affichés dans les résultats de recherche Google. Donc, si vous voulez économiser votre temps et tout simplifier, vous ne devriez pas manquer notre avis sur le voyage à Nha Trang ci-dessous.

1. Comment y arriver ?

Avion

De nombreuses compagnies aériennes ouvrent des vols au départ de Hanoi et de Ho Chi Minh-Ville vers l’aéroport Cam Ranh (Nha Trang). Voyager à Nha Trang en avion est aussi le moyen le plus rapide pour vous, car ce moyen de transport ne vous prend que plus d’une heure et demie. De plus, le prix des vols de Hanoi à Cam Ranh est abordable. Si vous souhaitez économiser votre argent, nous vous recommandons de voyager avec des compagnies aériennes à bas prix telles que Vietjet Air ou Jetstar. Si vous avez la chance, vous pouvez obtenir des promotions de ces compagnies aériennes, ce qui réduit le coût des billets.
L’aéroport de Cam Ranh est éloigné du centre-ville de Nha Trang (à 35 km). Pour réduire les coûts, vous pouvez prendre le bus-aéroport pour le centre-ville ou choisir de prendre un taxi si vous partez en grand groupe. Donc, si vous voulez avoir un voyage rapide et pratique, consultez les conseils de voyage Nha Trang vous conseille de choisir avion.

Voitures de tourisme

C’est aussi un moyen efficace de déménager à Nha Trang.
_ De Hanoi: Vous pouvez choisir une voiture de Hoang Long avec un billet de 620 000 VND / trajet / lit et une durée de trajet supérieure à 26 heures.
_ De Saigon: il y a plus des constructeurs automobiles, les prix des billets vont de 180 000 à 230 000 VND / trajet / lit avec un temps de trajet de 7 à 8h. Vous pouvez choisir un départ tardif, dormir dans votre voiture et vous y rendre.

Train

_ De Hanoi: Si vous aimez visiter le pays, vous pouvez choisir de prendre un train de Hanoi à Nha Trang à des prix allant de 500 000 à 1 400 000 VND / personne / aller simple selon le type de cabine et le temps de parcours d’environ 24 -28 heures.
_ Depuis Saigon: les billets de train vont de 200 000 à 600 000 VND / personne / aller simple selon le type de cabine avec le temps de trajet. Et le temps de trajet est plus court.
Donc, si vous partez de Saigon, vous pouvez prendre un train. Mais à partir de Hanoi, basé sur l’examen de Nha Trang de nombreux touristes, l’avion est le meilleur choix.

Nha Trang

2. Itinéraire recommandé pour découvrir Nha Trang

Le premier jour dans la belle ville de Nha Trang, vous devriez visiter une variété de destinations touristiques en plein centre de la ville de Nha Trang. Visitez immédiatement la plage de Nha Trang en plein centre de la rue Tran Phu pour profiter de l’espace bleu de la mer, du sable blanc et du soleil extrêmement brillant. La plage de Nha Trang est assez étroite, il n’y a donc pas beaucoup de grosses vagues, apportant une douce beauté entre la mer bleue froide.
Ensuite, prenez la moto pour faire le tour de la ville et visitez la tour Ponagar à seulement quelques kilomètres. Ce site est situé sur une petite colline et sur les rives de la poétique rivière Cai. La tour Ponagar est un ancien complexe d’architecture culturelle Cham Pa qui reste intact à ce jour. En venant ici, vous aurez l’occasion d’explorer les œuvres architecturales anciennes et d’écouter la légende de la déesse Ponagar associée à la culture Cham. Avec ses caractéristiques intéressantes, la tour Ponagar est l’une des destinations les plus en vue de Nha Trang. Le prix du billet est de 22 000 VND / personne.

Nha Trang


Depuis la tour de Ponagar, marcher sur la route 2/4 se trouve à environ 1 km du Hon Chong. Cet endroit reçoit un grand favori de nombreux touristes parce que la beauté naturelle est formée de nombreuses couches de pierre intéressantes. Le prix du billet ici est également de 22 000 VND / personne et est gratuit pour le stationnement. Venez ici pour explorer des rochers immaculés et profiter d’un espace marin paisible, voilà ce que vous devriez faire de mieux à Nha Trang.
Sur le chemin du retour à votre hôtel, vous pouvez visiter les destinations suivantes. Avis Nha Trang travel – Centre commercial Cho Dam, faire du shopping et déguster de délicieuses spécialités de Nha Trang.

Au soir, plongez dans l’atmosphère animée de Walking Street – Marché nocturne de Nha Trang et promenez-vous le long de la côte en profitant de la brise fraîche de la mer.

Le lendemain, vous devriez venir sur les magnifiques îles de la baie de Nha Trang. Non loin du centre-ville de Nha Trang, l’île de Hon Tam est une destination de vacances idéale pour les touristes d’une beauté pure et vierge dans une mer de quatre saisons vertes. Pour vous y rendre, vous pouvez louer un billet de train pour l’île en seulement 20 minutes. Ici, vous serez détendus dans l’espace de l’île de Hon Tam avec une mer calme et romantique, apportant un sentiment de paix et de sérénité.

Nha Trang

Continuez à naviguer en canoë pour explorer l’île Hon Mun, non loin de là. L’île de Mun est l’île la plus belle et la plus poétique du système insulaire de la baie de Nha Trang, selon divers avis de touristes. Ici, non seulement vous plongez dans la mer d’un bleu limpide, mais vous faites également de la plongée pour voir les magnifiques récifs de corail de l’océan.

En plus des belles îles de la baie de Nha Trang, les derniers jours, vous pouvez vous déplacer sur la jetée et louer des canoës pour visiter d’autres îles. Vous pouvez découvrir l’île de Diep Son avec un «chemin vers la mer au Vietnam» unique ou vous déplacer vers Cam Ranh et admirer les célèbres «quatre îles» de la baie de Cam Ranh: Binh Ba – Binh Hung – Binh Lap – Binh Tien

Leave a Reply

x
Joomla Templates Free Joomla Templates Virtuemart Templates K2 Templates JoomShopping Templates HikaShop Templates SobiPro Templates OpenCart Themes