GO UP
blog

Asia Master Tour

Vous voulez passer de belles vacances à Nha Trang? Ne pas oublier nos conseils ci-dessous

Avant de voyager vers une destination quelconque, nous examinons tous divers facteurs qui peuvent influer sur nos vacances, tels que le prix, la météo, etc. Cela garantit que votre voyage sera parfait et que vous estimerez que cela vaut la peine de perdre du temps et de l’argent. Vous pouvez préparer vos vêtements ou demander à vos amis, mais vous ne pouvez pas prédire le temps qu’il fait dans le monde. Vous pouvez peut-être suivre les prévisions météorologiques, mais qui sait ce qui peut arriver dans le futur. La prévision est juste temporaire. Vous ne pouvez donc pas vous assurer que vos vacances seront parfaites.

Cependant, il y a un endroit où vous pourrez profiter du même genre de temps toute l’année. Bien sûr, il y aura un phénomène climatique inattendu, mais ils sont rares. Et vous pouvez profiter de votre voyage tout le temps. En outre, vous pouvez également prévoir le cycle de tourisme presque exact de cet endroit afin que vous puissiez choisir le meilleur moment pour vos vacances. Cette destination est Nha Trang, Vietnam. Il n’est pas très difficile pour les voyageurs de déterminer le meilleur moment pour visiter Nha Trang. Mais, si vous n’avez aucune expérience de cet endroit, ne sautez pas notre article. C’est parce que nous allons vous révéler des informations intéressantes que vous choisirez le meilleur moment pour visiter Nha Trang.

En tant que province de la région côtière centrale, Nha Trang est influencée par le climat tropical. Elle est donc douce toute l’année, chaude et moins pluvieuse. La chaleur moyenne annuelle à Nha Trang est de 26-27 degrés Celsius.

Nha Trang n’a presque pas d’hiver, s’il apparaît, il n’aura lieu que dans un court laps de temps et le fond de chaleur n’est pas trop bas comme dans d’autres régions. En hiver à Nha Trang est la saison des pluies, à partir de septembre à décembre du calendrier. Pour la saison sèche dure de janvier à début septembre. Octobre, novembre et décembre sont souvent pluvieux. Des tempêtes qui se concentrent généralement sur octobre et novembre.
Si vous voyagez à Nha Trang depuis Saigon ou Hanoi, vous pouvez choisir les jours de Nha Trang avec un bel ensoleillement, un temps frais pour profiter des jeux, de l’exploration et des baignades. Découvrez maintenant le meilleur moment pour visiter Nha Trang ci-dessous.

Nha Trang

1. Le bon moment pour vous rendre à Nha Trang

Selon l’expérience de nombreux touristes et les conseils de ceux qui vivent à Nha Trang, la plus belle période de Nha Trang est la période de juillet à septembre de chaque année. C’est le moment où Nha Trang est ensoleillé et n’a pas de tempêtes comme dans le nord ni de pluies soudaines comme à Saigon (au même moment pendant la saison des pluies). Si vous voyagez pour la première fois à Nha Trang, vous devriez y aller en août. C’est aussi le meilleur moment pour visiter Nha Trang lorsque les visites commencent à attirer plus de touristes à Nha Trang que le reste de l’année. Une série de lieux idéaux à explorer à Nha Trang, tels que: Vinpearl Land Nha Trang, une visite des quatre îles, un dîner dans le quartier ouest… Vous devriez également vous rendre à l’île de Binh Ba, visiter la cascade Ta Goc. , allez à Doc Let, Cam Ranh, la plage de Dai Lanh, la baie de Van Phong, la zone touristique de Bai Dai…

Si vous ne pouvez pas arriver à Nha Trang en juillet, août ou septembre, vous devez choisir la période de janvier à septembre. De janvier à août, c’est la saison sèche des villes maritimes de Nha Trang et Khanh Hoa. Vous vous sentirez plus à l’aise grâce au sec et au frais, plus aéré. Vous pouvez nager complètement et accueillir le vent et le soleil au centre. Voyager est très pratique. De septembre à décembre, si vous allez dans la rue, vous devez apporter des parapluies, des imperméables. Donc, si vous ne pouvez pas choisir le meilleur moment pour visiter Nha Trang, vous devez choisir le meilleur choix que vous avez.

Nha Trang

2. Quand devriez-vous éviter de voyager à Nha Trang?

La ville de Nha Trang est influencée par le climat de la zone côtière centrale. Elle bénéficie donc d’un climat doux, frais et chaud presque tout au long de l’année. Il est nettement divisé en deux saisons des pluies – sèches. Pendant la saison sèche (de janvier à septembre), le climat à Nha Trang est très beau et chaud. La saison des pluies à Nha Trang est assez courte (d’octobre à décembre).

Cependant, voyager à Nha Trang les jours de pluie est également une expérience intéressante. Les clients devront se calmer devant la beauté paisible et sereine de la ville côtière. Sous la pluie, la mer de Nha Trang est teinte en gris mais très belle sous la lumière de l’arc-en-ciel étincelant. Lorsque la pluie tombe, tout le monde doit être abasourdi par la beauté spectaculaire de la plage de Nha Trang.

Venant à Nha Trang pendant la saison des pluies, les visiteurs peuvent s’asseoir dans un café tranquille tout en sirotant une tasse de thé chaud tout en regardant la pluie sur la plage. Le paysage romantique et serein de la mer de Nha Trang fait que les voyageurs semblent dériver dans une région inconnue. Alors, peut-être que la saison des pluies est aussi le meilleur moment pour visiter Nha Trang pour ceux qui veulent se sentir en paix et se détendre.

Selon différents touristes, en août, la plage de Nha Trang est la plus belle. Le temps est frais et il fait chaud au soleil. Par conséquent, ceci est considéré comme la haute saison touristique dans la ville de Nha Trang. Le nombre de touristes de partout dans la ville est venu à la ville de Nha Trang, ce qui conduit à une foule de plages et d’attractions.

Nha Trang

Si vous n’aimez pas l’atmosphère bruyante et les scènes encombrées de sites touristiques, le mois d’août n’est pas le meilleur moment pour visiter Nha Trang. En outre, si vous souhaitez passer des vacances reposantes, les vacances d’été et du Têt sont également les périodes que les touristes devraient éviter à Nha Trang.

Cependant, ne pas venir à Nha Trang à cette heure signifie que les visiteurs ont raté l’occasion de découvrir la beauté magnifique du «lobe de sable blanc» de Nha Trang. Si vous vous demandez toujours si vous devriez vous rendre à Nha Trang en toute saison, vous pouvez consulter des amis ou des parents qui ont déjà voyagé à Nha Trang plusieurs fois. Ou vous pouvez nous contacter pour plus d’informations sur la meilleure période pour visiter Nha Trang.

Leave a Reply

x
Joomla Templates Free Joomla Templates Virtuemart Templates K2 Templates JoomShopping Templates HikaShop Templates SobiPro Templates OpenCart Themes