GO UP

Incroyable itinéraire Thaïlande, Cambodge et Vietnam

separator
Price $1890 14 Jours
Scroll down

Incroyable itinéraire Thaïlande, Cambodge et Vietnam

$1890 per person

Points forts du voyage:

  • Visitez la ville de Bangkok – phénomène culturel, paradis du shopping et trésor touristique.
  • Un complexe de temple bouddhiste au Cambodge et le plus grand monument religieux du monde.
  • Découvrez le cœur du delta du Mékong avec ses marchés flottants pittoresques. Dans ce monde semi-aquatique, vous découvrez la vie autour de ce fleuve majestueux.
  • Découverte de la ville poétique de Hue et de l’ancienne ville de Hoi An.
  • Croisière de luxe sur la légendaire baie d’Ha Long
  • Arriver
    Ha Noi
  • Departure
    Bangkok
  • Tour Code
    NL3
  • Included
    Transfert en véhicule privé climatisé
    Guide local parlant anglais.
    Hébergement à l'hôtel (partage Double / Twin), petits déjeuners inclus.
    Halong 2 jours / 1 nuit sur la croisière - Tour suivant
    Bateaux de luxe pour les croisières dans la baie d'Halong et autres.
    Les frais d’entrée pour toutes les visites mentionnées dans le programme.
    Déjeuners et dîners (L / D) mentionnés. Petit déjeuner à l'hôtel.
    Kayak dans la baie d'Halong
    Taxes gouvernementales (TVA, etc.)
    Frais de service
  • Not Included
    Vols internationaux et taxes d'aéroport
    Assurance des voyageurs
    Dépenses personnelles et tous les services non clairement mentionnés, etc.
    Vols (Bangkok - Siem Reap, Siem Reap - Saigon, Saigon - Danang, Hue - Hanoi): tarif à partir de 640 $ / personne, taxes d'aéroport et taxes gouvernementales comprises (TVA)
    Boissons, pourboires, etc.

Règlements et politiques

Nos offres:
  • Gratuit 1 bouteille d'eau de 500 ml / personne / jour pendant les transferts routiers.
  • Assistance 24/24 pendant le voyage, depuis le bureau de Hanoi, par un agent client dédié.
Conditions de paiement:
  • Un acompte de 40% du prix total est requis avant de traiter votre réservation.
  • Un dépôt supplémentaire de 40% du montant total est requis 14 jours avant votre date d'arrivée.
  • Le solde de 20% sera entièrement réglé à l’arrivée du client en espèces ou par carte de crédit.
  • Les frais bancaires liés au paiement sont à la charge du client.
Frais d'annulation:
  • Dans plus de 30 jours avant le départ du voyage: sans frais
  • Dans 15-30 jours avant l'arrivée du client: frais de 10%
  • En 06-15 jours avant l’arrivée du client: 30% de frais
  • 02-06 jours avant l’arrivée du client: 60% de frais
  • Dans les 02 jours avant l’arrivée du client: 100% de frais.
1
Jour 1: Arrivée à Bangkok (Dîner)

Arrivée à Bangkok en matinée, accueil et transfert à l'hôtel. Temps libre.

18h00: Prise en charge à l'hôtel pour le dîner et voir le magnifique spectacle de Siam Niramitr. Le plus grand spectacle musical de Thaïlande propose un théâtre de luxe et un magnifique complexe.

Nuit à Bangkok .

2
Jour 2: Bangkok / Marché flottant et Grand Palais Royal (Pd, Dj)

06:30 Départ à l'hôtel pour visiter le marché flottant de Damnernsaduak, Un matin de promenade tranquille dans la métropole animée de Bangkok et la campagne pittoresque allant vers le sud sur quelques kilomètres, vous arriverez à Damnueansaduak, où se trouve un marché flottant coloré en Thaïlande. où vous pouvez trouver toutes sortes de produits de la ferme vendus dans leurs bateaux colorés à fond plat.

bangkok thai

Dans l’après-midi, visite du Grand Palais Royal. C’est l’introduction parfaite à la Thaïlande, à la foi bouddhiste, à sa splendeur royale et à sa tradition, même si elle n’est plus la résidence royale. Cela reste le symbole du royaume.

Vous visiterez les principales attractions autour du Grand Palais, notamment le temple du Bouddha d'Émeraude Wat Phra Kaew, la salle du trône du couronnement, la salle de réception royale, la salle funéraire royale, le Golden Chedi et le Panthéon royal.

Retour à l'hôtel pour les loisirs.

Dîner à votre guise.

Nuit à Bangkok.

3
Jour 3: Bangkok - Vol pour Siem Reap (Pd, Dj) en avion

Suggestion de vol: BKK-REP - Charge à partir de 195 $ / personne / billet (le tarif est sujet à changement sans préavis)

Matinée libre et facile jusqu'au transfert à l'aéroport pour le vol à destination de Siem Reap.

À l'arrivée à l'aéroport de Siem Reap. Transfert à votre hôtel. Siem Reap est la ville la plus proche du complexe de temples d'Angkor.

Vous visiterez avec votre guide privé, la «grande ville» d’Angkor Thom, qui comprend le célèbre temple Bayon, le temple Phimeanakas dans l’enceinte du palais royal, le temple Baphuon, la terrasse des éléphants et la terrasse du roi lépreux.

siem reap

Après-midi consacré à la visite du plus célèbre et magnifique temple d’Angkor Vat. Ce chef-d'œuvre architectural a été construit au 12ème siècle et couvre une superficie d'environ 210 hectares. Avec de nombreuses galeries avec des colonnes, des bibliothèques, des pavillons, des cours et des étangs pleins d'eau, des bas-reliefs sculptés sur Ramayana Story et la vie quotidienne à l'époque de la construction d'Angkor.

En fin d'après-midi, suivant la saison, depuis la montagne Bakend, le coucher de soleil sur tous les temples, avec une vue spectaculaire sur Angkor Vat.

Dîner à votre guise.

Nuit à Siem Reap.

4
Jour 4: Temple d'Angkor (Pd, Dj)

Le matin, visite d'une sélection de temples, dont la ville royale de Preah Khan et ses impressionnantes sculptures, construite par Neak Pean sur une petite île circulaire, Ta Som, East Mebon, Preah Rup.

Après-midi, visite du temple Thommanon, Ta keo, l'une des plus grandes montagnes du temple d'Angkor, Ta Prohm avec une partie de la jungle, Banteay Kdei, Srah Srang, un lieu de baignade royal, Prasat Kravan avec des sculptures en brique uniques.

Angkor Thom Cam

Nous visiterons Les Chantiers Ecole, un centre d'artisanat situé dans le centre de Siem Reap. Les Chantiers Ecole a été fondée en 1992 dans le but de faire revivre cet art ancien khmer. Cette organisation donne aux jeunes l'occasion d'apprendre l'art de la pierre, de la sculpture sur bois et du tissage de la soie.

Dîner à votre guise.

Nuit à Siem Reap.

5
Jour 5: Siem Reap - Vol pour HCM-Ville(Pd, Dj)

REP-SGN: à partir de 205 USD par personne (le billet d'avion est sujet à changement sans préavis)

Après le petit-déjeuner, vous êtes libre et facile jusqu'au transfert à l'aéroport pour le vol vers la ville de HCM.

À votre arrivée à l'aéroport Tan San Nhat, vous êtes accueillis et transférés à l'hôtel. Ho Chi Minh Ville est un centre de commerce, finance, culture et tourisme au Vietnam. Cette métropole animée, en contradiction avec sa contrepartie septentrionale, est encombrée de vélos et de motos, animée par de nombreux cafés et cafés dans les zones commerciales.

Si le temps le permet, nous nous promènerons dans le centre-ville pour explorer les différents modes de vie locaux.

Visitez Saigon 1 heure de cyclo avant de dîner. Dîner dans un restaurant local.

Nuit dans la ville de HCM.

6
Jour 6: Ville HCM - Tay Ninh - Tunnel Cuchi (Pd, Dj)

Le quartier général de la secte Cao Dai est situé à Tay Ninh. Cette religion a été fondée en 1923 et compte maintenant plus de 2 millions de membres.

Cu Chi

Après le petit-déjeuner, nous nous rendrons par la route à Tay Ninh pour voir le temple orné de Cao Dai et assister au fantastique service de midi, lorsque les fidèles occuperont la salle en robe de couleur, symbole de la curieuse combinaison du confucianisme, du taoïsme et du bouddhisme.

Nous poursuivons ensuite vers les célèbres tunnels de Cu Chi, un incroyable réseau souterrain construit par des combattants vietnamiens au cours de la longue lutte pour l'indépendance.

Les tunnels contenaient des hôpitaux, ainsi que des logements et des écoles, et servaient de base militaire au Vietcong pendant la guerre américaine.

Dîner à votre guise.

Nuit dans la ville de HCM.

7
Jour 7: HCM-ville - Delta du Mékong - HCM Ville

En sortant de la ville, nous empruntons des routes pour nous rendre dans le delta du Mékong, le plus grand bol de riz du Vietnam.

saigon

À notre arrivée à My Tho, nous embarquons sur un bateau naviguant autour des petits canaux complexes de la région du delta, ce qui est un excellent moyen d'observer le mode de vie local de près et d'avoir une vue plongeante sur de nombreuses îles. L'excursion passionnante passera devant la végétation luxuriante avant d'arriver à la célèbre île de la Licorne. Ici, nous avons la possibilité de flâner dans un verger, de goûter de nombreux fruits de saison et de profiter d'une merveilleuse musique traditionnelle.

La prochaine étape de notre voyage est la province de Ben Tre pour visiter des industries locales fascinantes.

Après un copieux repas, nous retournons à Ho Chi Minh, en passant par la belle pagode Ving Trang et le Cho Lon, le quartier chinois de Saigon, regorgeant de temples sacrés et de ruelles mystérieuses et étroites.

Dîner à votre guise.

Nuit dans la ville de HCM.

8
Jour 8: HCM-Ville - Danang - Hoian (Pd, Dj) en avion

Suggérer un vol: SGN - DAD (18-00 -19: 20) par compagnie aérienne Vietnamienne ou similaire - Supplément à partir de 120 $ / pax / billet

Nous passons aujourd’hui une demi-journée à visiter les principaux sites touristiques de la ville. Nous passons devant l'ambassade américaine en temps de guerre, aujourd'hui démolie, avant de visiter le palais de la réunification, ancienne résidence du président du Sud-Vietnam jusqu'à la fin du mois d'avril 1975, ainsi que certaines structures coloniales françaises, dont la cathédrale Notre-Dame et le vieux bureau de poste de Sai Gon.

hoian vietnam

Après avoir visité la pagode de l'empereur de jade et le musée du vestige de la guerre, nous continuons notre voyage vers le marché animé de Ben Thanh où tout et tout sont à vendre !.

La prochaine étape de notre voyage est Danang via un vol court depuis Ho Chi Minh.

À votre arrivée, vous serez accueillis et conduits à Hoian, qui était à l’origine un port de mer des Cham, mais qui a été influencée au cours des siècles par une multitude de commerçants de diverses cultures.

Dîner à votre guise.

Nuit à Hoian.

9
Jour 9: Hoian –Hue (Pd, Dj)

L'ancienne architecture de Hoian est une combinaison fascinante de caractères traditionnels vietnamiens avec une influence chinoise et japonaise.

Il y a beaucoup à voir dans cette ville charmante et tranquille, dont certains sont les célèbres ponts couverts japonais, le musée de la poterie, la maison Tam Ky vieille de 200 ans, la pagode Chua Ong, le marché animé.

Nous visitons ceux-ci lors de notre promenade matinale devant de nombreuses maisons basses et carrelées éparpillées dans les petites rues et les salles de réunion qui reflètent le passé multiculturel de la ville.

En quittant Hoi An, nous nous dirigeons vers le nord, dans la vieille ville impériale de Hue. En chemin, nous nous arrêterons dans les sensationnelles montagnes de marbre, la mer de l’Est et la ville de Danang pour visiter le musée Cham.

Nous suivons ensuite la route qui traverse le pittoresque col Hai Van avant d’arriver à Hue, dernière capitale impériale du Vietnam.

Dîner à votre guise.

Nuit à Hue.

10
Jour 10: Ville de Hue (Pd, Dj)

Après le petit déjeuner, nous visiterons la citadelle massive de Hue, qui contient la Cité Impériale et la Cité Interdite Violette, à ne pas manquer. Cette résidence royale fut pratiquement détruite lors de l'offensive du Tet de 1968.

travel to hue

Ensuite, embarquez pour un bateau de croisière en amont sur la rivière des Parfums, qui nous donne également un avant-goût de la campagne pittoresque, ainsi qu’une agréable visite à La belle pagode de Thien Mu.

En quittant ce symbole de Hue, nous continuons à naviguer vers le mausolée de l'empereur Minh Mang, dans un cadre paisible de jardins et de lacs.

La prochaine étape de notre voyage est la tombe royale élaborée de l'empereur Khai Dinh.

Dîner à votre guise.

Nuit à Hue.

11
Day 11: Hue – Hanoi (B/L) by Plane

Suggest flight: HUI –HAN (08:40 -09:55) by Vietnam airline or Similar –Charge from $120/ticket/pax

After breakfast, transfer to airport for flight to Hanoi, pick up and transfer to hotel in Hanoi.

Tour starting with the Ho Chi Minh Complex. This famous site contains the mausoleum of the nation’s founder Ho Chi Minh, the Presidential Palace and the Ho Chi Minh’s house on stilts.

Close to this complex is the One Pillar Pagoda, whose origins date back to the foundation of city. We follow this with the Temple of Literature, which is well known as the first university of Vietnam and the impressive Ethnologic Museum, dedicated to Vietnam's 54 ethnic groups.

We visit these sights before continuing to the peaceful lake of Hoan Kiem.

In front of this lake is the famous water puppet theatre where we will see a fantastic performance.

Dinner on your own.

Overnight in Hanoi.

12
Jour 12: Hanoi - Baie d'Halong (B / L / D) - Visite guidée

Pick-up à votre hôtel, quittez Hanoi par la route pour la baie d'Halong. Profitez du voyage à travers les riches terres agricoles du delta du fleuve Rouge et du paysage de rizières, de buffles d'eau et de la vie quotidienne des villages vietnamiens.

Tour halong bay

12h00 Arrivée à la marina Tuan Chau - Baie d'Halong pour l'enregistrement à Annam Junk, dégustation d'un verre de bienvenue et briefing de croisière, consignes de sécurité et cabines d'enregistrement. Annam Junk explore la baie d'Halong.

13h30 - 14h30: Déjeuner en naviguant dans les eaux exquises, goûtez les fruits de mer frais de la région en passant: îlot Dog, îlot Fighting Cock (symbole de la baie d'Halong), village de pêcheurs Hoa Cuong, îlot Swan.

15h30 - 16h30 - Montez à la baie d'Halong View à la plage de Titop. Vous pouvez prendre une belle photo de la vue sur la baie d'Halong. Profitez de la baignade dans l'eau cristalline.

16h45 - 17h35: ANNAM JUNk poursuivra son exploration des merveilles de la baie d'Halong en passant par d'innombrables îles. Visitez la grotte de Luon en bateau ou en kayak.

18h15 - 18h45: Revenez sur le bateau, vous aurez la possibilité de devenir un chef professionnel vietnamien avec un cours de cuisine. Apprendre l’une des cuisines les plus populaires du Vietnam (rouleaux de printemps) ou rafraîchissez-vous en plein air en regardant le soleil se coucher sur la baie

19h00 - 21h30: Profitez d'un dîner spécial

Activités en soirée, détente à votre guise: divertissement filmé dans la salle à manger, rejoignez la pêche au calmar en bateau avec notre équipage, retirez-vous dans votre cabine et passez la nuit sur le bateau. L'Annam junk anchor dans la zone "Drum Cave", c'est peu de croisière et assez zone pour dormir.

13
Jour 13: Baie d'Halong - Hanoi (Pd, Dj)) - Visite guidée

6h30: Réveil matinal avec une classe de Taichi organisée dans le cadre paisible de Halong.

7:00 - 7:30 Profitez du petit déjeuner avec café et thé, jus de fruits frais, gâteaux .....

7h50 - 9h00 Explorez le bien caché de l'une des plus belles grottes de la «grotte surprise» de la baie d'Halong. Montez les 100 marches qui mènent à l'entrée de la grotte et faites une promenade d'environ 60 minutes à pied.

9 h 30 Cabines de départ et règlement des factures.

10: 40 Le déjeuner sera servi pendant que le ANNAM JUNK retournera au port de Halong

Sur le chemin du retour vers la ville de Halong, Annam Junk continue d'explorer la baie d'Halong sur la route la plus merveilleuse: l'île de Ga Choi, la montagne Binh Phong, l'île de Man's Head, l'île de Tortoise.

11h45 Départ d'Annam Junk et transfert à l'hôtel de Hanoi par la route. . Nuit à Hanoi

Attention: l'itinéraire est sujet à changement en raison des conditions météorologiques, du niveau de la marée et des conditions d'exploitation sans préavis.

14
Jour 14: Hanoi - Départ (Pd)

Vous aurez du temps libre pour vous détendre ou explorer davantage Ha Noi. La visite se termine après votre transfert à l'aéroport de Noi Bai pour le départ.

Fin des services!

Tour Location

Customized Tours

3 Stars4 Stars5 Stars

EnglishFrenchEspañol

Leave a Reply

Global
Hébergement
Le rapport qualité prix
Repas
Transport

x
Joomla Templates Free Joomla Templates Virtuemart Templates K2 Templates JoomShopping Templates HikaShop Templates SobiPro Templates OpenCart Themes