GO UP
Travel to Vietnam

Vietnam

Les destinations les plus populaires

 

Travel To Sapa Travel To danang Travel To Hoi An
Travel To Ninh Binh Travel To Phu Quoc Island Travel To Halong Bay
Travel To Puluong Travel To Nha Trang Travel To Mui Ne
Travel To Maichau, Vietnam Travel To Ho Chi Minh Travel To Hue
Travel To Ha Noi Travel To Dalat City, Vietnam Travel To Babe Lạke

 

Bienvenu au Vietnam

Pays de beauté naturelle et de complexités culturelles, de mégalopoles dynamiques et de villages tribaux, le Vietnam est à la fois exotique et fascinant.

Des expériences inoubliables

Des expériences inoubliables sont partout au Vietnam. Des vallées vertigineuses de Sapa dans le nord du Vietnam a l’animation fascinante du delta du Mékong au sud, le Vietnam offre une multitude d’attractions qui séduiront les routards comme les voyageurs aisés. Voyager au Vietnam vous permet aussi d’explorer les systèmes de grottes les plus spectaculaires du monde dans le parc national de Phong Nha-Ke Bang. Le Vietnam a une géographie étonnante et variée, une cuisine délicieuse, des plages magnifiques et un coût de la vie très bas. Une chose intéressante: regarder un cyclomoteur chargé de cochons traîner un itinéraire instable le long d’une route de campagne. Et le contemplatif: assister à une tombe solitaire dans un cimetière de milliers de victimes de guerre.

Histoire et culture

La culture vietnamienne est complexe, diverse et représente une leçon d’histoire. Dans les quartiers commerçants du pays, il y a beaucoup d’artisanat indigène et reflètent des influences mercantiles. Les temples anciens ont des influences chinoises distinctes au nord et des origines hindoues au sud. Pendant ce temps, les larges boulevards bordés d’arbres et les grands bâtiments d’État qui ornent la capitale datent de la période coloniale française. Et il est impossible d’oublier la position centrale du Vietnam près de l’épicentre de la puissance et de la prospérité de l’Asie de l’Est, permet de regrouper d’entreprises de verre et d’acier et d’hôtels de luxe élégants.

Une superpuissance culinaire

La Thaïlande pourrait se battre pour la première place, mais en Asie du Sud-Est, rien ne se rapproche vraiment: la nourriture vietnamienne est une bonne chose. Incroyablement subtile dans ses saveurs et dans sa diversité, la cuisine vietnamienne est un attrait fascinant pour les voyageurs – une myriade de circuits gastronomiques et de classes de cuisine en témoignent. La géographie joue un rôle crucial, les saveurs chinoises influant sur les soupes du nord, les épices faisant la part belle à la cuisine méridionale et les herbes et les techniques complexes caractérisant la côte centrale. Au Vietnam, vous pouvez côtoyer les villageois, déguster des plats locaux et siroter du vin de riz sur les nombreux marchés régionaux du Vietnam.

Frissons et frissons

Certains activités requièrent un peu d’effort physique, comme le retour à la moto après le passage du col de Hai Van au centre du Vietnam. D’autres activités exigent encore plus de sueur: faire du kitesurf dans les eaux océaniques tropicales au large de Mui Ne ou faire de la randonnée sur les collines à feuilles persistantes autour de Bac Ha ou de Sapa. En outre, il y a des activité à se détendre. Le Vietnam possède des spas exceptionnels, des traitements en marbre aux simples salons de massage à la gestion familiale avec des tarifs adaptés aux routards.

x
Joomla Templates Free Joomla Templates Virtuemart Templates K2 Templates JoomShopping Templates HikaShop Templates SobiPro Templates OpenCart Themes